CA : L’interdiction de recrutement bientôt levée ?
Sami Kadhi, membre du comité directeur du Club Africain a indiqué, dans une interview publiée sur la page Facebook du CA, que le club a reçu 1.6 million de dinars de la part des Socios et que cette somme a été versée sur le compte réservé aux litiges.
Il a ajouté que le comité directeur a entamé le paiement des "dettes FIFA" avant l’expiration des délais ce qui signifie que l’interdiction de recrutement pourrait être levée.
Il a ajouté que ces dettes s’élèvent à 3.5 millions de dinars, tandis que celles locales dépassent les 2.5 millions. "Ces dettes doivent être payées pour que le club puisse participer à la prochaine Coupe de la confédération", a-t-il dit.
Sami Kadhi a appelé la famille élargie du CA à coordonner les efforts pour le paiement des dettes avant le 15 juillet courant. Il a, également, remercié les supporters qui ont soutenu leur club et précisé que le comité de Youssef El Elmi a décidé de poursuivre ses missions jusqu’à l’assemblée générale élective du 22 juillet et ce pour permettre au club de préparer la nouvelle saison dans les meilleures conditions.